Virgin Radio tease son arrivée en Roumanie

 

Désormais propriété du groupe Lagardère, Radio21 va laisser sa place le 9 janvier à la licence Virgin Radio, permettant à cette dernière d'arrivée sur le territoire roumain.

La grille a déjà été communiquée, avec notamment un morning qui portera le même nom que celui de Camille Combal, et le format sera hit avec un coeur de cible 15/29ans.

En attendant de nouvelles informations, le site internet Radio21 est désormais fermé avec un simple message "stay tuned...". En parallèle, celui de virginradio.ro est désormais accessible, reprenant la charte graphique et le logo international de la marque.

 

 

 

L'antenne diffuse également un message annonçant un changement prochainement. Une vidéo avec le même contenu est accessible sur le Facebook et Twitter de la station.

En revanche, le compte Twitter (provisoire ?) de Virgin Radio Roumanie, rattaché à Radio21, propose un cleam "Pop & Electro Hits" et un logo décliné de notre radio française (ce qui confirmerait un peu plus l'inspiration évoquée par la Direction au sujet de Virgin Radio France).

A confirmer dans les prochains jours.

 

 

M.A.J. 04/01/2017

Nouveau logo publié (en remplacement de celui ci-dessus), qui reprend le modèle international.