Virgin Radio France

 

Créée en 2007 sur un format 'adulte contemporain', Virgin Radio s'adresse dans la lignée d'Europe 2 aux jeunes adultes.

Aujourd'hui, Virgin Radio est positionnée sur un format "Pop/Rock/Electro" et véhicule une valeur d'intensité au travers d'une programmation fédératrice, vivante et énergique.

 

 

Diffusion: 210 fréquences FM réparties partout en France, mais aussi dans le monde entier sur le web, par satellite sur toute l'Europe en clair via Fransat, CanalSat, et sur les principaux réseaux câblés et ADSL.  

Virgin Radio appartient au pôle radio de Lagardère Active (groupe Lagardère), avec Europe 1 et RFM. Toutes 3 ont une régie publicitaire commune "Lagardère Publicité" (LAP), également décentralisée dans les régions sous le nom de "Europe Régies".

 

 

Lagardère Active est également l'editeur de bon nombre de chaînes thématiques pour CanalSat, les Box ADSL et la TNT: Canal J, TiJi, ELLE Girl (ex Filles TV / June), Gulli, MCM, MCM Top, MCM Pop (RFM TV), Virgin Radio TV et Mezzo.

Virgin Radio : 28 bis rue François 1er - 75008 Paris - Tel: 01 47 23 10 63 - www.virginradio.fr.

 

VIRGIN RADIO SUR LES RESEAUX SOCIAUX - ETE 2016

Facebook :        775 000 Fans

Twitter :             114 000 Followers

Instagram :        + de 26 000 Abonnés

Snapshat :         + de 2 000 Vues/séquence postée

Périscope :        Evènements Live à vivre en streaming comme si vous y étiez

YouTube :          13 000 Abonnés | 7 Millions de vues

DailyMotion :     1 Million de vues

 

 

 

Crédit photos : Robin Virgin Radio (Twitter)