Départ de Camille Combal


 

NEWS - Publié le lundi 25 mai - Écrit par Virgini.fr


 

C'est à travers les réseaux sociaux et une interview au quotidien Le Parisien, que l'animateur a annoncé ce dimanche son départ de Virgin Radio à la fin de la saison, malgré une proposition de la station pour le prolonger.

Ce n'est pas la première fois qu'il annonce son départ de la matinale (avant de revenir sur sa décision), mais cette fois-ci, cela semble plus ferme.

Pas de projet en vue chez la concurrence, malgré des rumeurs persistantes du côté de RTL qu'il a démenti (tout comme la station) il y a quelques jours.

Reste la difficile tâche pour Virgin Radio de trouver un nouvel animateur ou équipe par mener sa matinale, même si une proposition a été faite par Camille Combal pour que l'actuelle "team" de Virgin Tonic continue sur la station (pas de décision à ce jour).

Arrivé à la rentrée 2008/2009 au côté de Bruno Guillon, l'animateur a présenté par la suite diverses émissions sur la station à différents horaires (drive-time & soir) sans vraiment de succès, avant de revenir pour animer à la grande surprise la matinale.

Avec une nouvelle image et un nouveau public acquis principalement dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste !", les auditeurs répondront (enfin) au rendez-vous et permettra à Virgin Radio de disposer de bonnes audiences le matin (à défaut du reste de la journée).