Camille tire sur la concurrence et recrute Mélanie Angelie

Hier soir, Camille Combal a publié un long message sur le Facebook de Virgin Tonic, afin de remercier les spectateurs et les auditeurs qui l'ont suivi jusque là à la télé et à la radio, mais il en a profité pour dire une chose qu'il a sur le coeur concernant Virgin où il animera encore la matinale l'année prochaine (pour sa dernière saison, NDLR).
Il a souhaité dénoncer "une tentative de déstabilisation" de la part d'une autre radio (à 3 lettres).
 
Extrait:
 
"Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle année de Virgin Tonic dès le mois d’Août sur Virgin Radio ! Merci à Virgin et à ma Team incroyable ! L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater.
 
C’est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets. Mais les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire !  
Et parce qu’on sait la chance que l’on a de vous avoir avec nous depuis 3 ans ! Et on a encore trop de souvenirs à se faire…

La dernière c’est vendredi… Et l’an prochain ce sera je l’espère, grâce à vous, ma meilleure année. C’est pour ça que je veux la partager avec ma meilleure amie. Qui va rejoindre l’équipe pour vous réveiller chaque matin…Je vous la présente demain matin à 9H. J’espère que vous l’aimerez autant que moi."

----

Pour la nouvelle equipe de la rentrée, c'est finalement Mélanie Angelie (bande de "Camille & son Orchestre" et " Le Soir Show" sur VR) qui viendra remplacer Laure Cohen.